Français fr

Fabricants

"Fabricants

PCE dispose de plus de 10 000 000 £ de stock en attente provenant d’une liste des principaux fabricants mondiaux de vannes, d’instrumentation et d’automatisation. Consultez la liste complète des fabricants."

Plus de 10 millions euro de stock en attente disponibles pour être livrés.
De nombreux produits sont disponibles ce jour ou le lendemain.
Distribution européenne avec une portée mondiale.

Neway

Neway est un leader dans la fabrication de vannes avec l’une des usines de vannes les plus avancées au monde, ils sont en mesure de couvrir un programme complet de vannes afin de satisfaire la demande et les exigences des clients.

Jamesbury

En ce qui concerne les vannes à boisseau sphérique et papillon, Jamesbury sait que votre considération la plus importante est la fiabilité. Plus une vanne fonctionne longtemps comme prévu et sans problème, mieux c’est.

Neles

Neles est un fournisseur bien connu de solutions de contrôle de flux pour les industries de process.

Bonney Forge

Depuis plus d’un siècle, Bonney Forge a atteint l’excellence de la fabrication grâce à l’attention détaillée portée aux besoins des clients et à la production de produits de contrôle de débit constamment supérieurs.

Hoke Gyrolok

Les vannes et raccords Hoke sont reconnus comme les meilleurs de leur catégorie en termes de fiabilité et de distribution mondiale. Au début des années 1960, HOKE a introduit le raccord de tube GYROLOK® avec un design qui offre des avantages innovants et inégalés dans l’industrie.

Oliver Valves

Établi depuis plus de 40 ans, Oliver Valves est l’un des principaux fabricants mondiaux de vannes d’instrumentation.

Velan Valves

Aujourd’hui plus que jamais, avec une plus grande dépendance aux cycles continus entre les cycles de rotation, le processus d’alkylation HF exige l’équipement le plus fiable et les mesures de sécurité les plus élevées. Velan répond à ces exigences.

Asco

Les électrovannes ASCO contrôlent le débit critique d’air, de gaz, d’eau, d’huile et de vapeur dans de nombreuses industries

Go Regulator

GO Regulator est l’un des principaux concepteurs et fabricants mondiaux de régulateurs de pression standardisés et spécialisés, de vannes à membrane et de filtres pour les industries de l’analyse, de l’instrumentation, de la pétrochimie, du pétrole et du gaz et du gaz spécial.

AZ Valves

AZ Valves est l’un des principaux fabricants de vannes sans cavité et de vannes spéciales pour les usines de production des industries chimique, pétrochimique, pharmaceutique, papetière et alimentaire, ainsi que pour les centrales nucléaires et de nombreux autres domaines.

Kitz Valves

Fondée en 1951, Kitz est l’un des principaux fabricants mondiaux de vannes et le plus grand du Japon. Les principaux produits comprennent l’acier au carbone, l’acier inoxydable, le fer gris et la fonte ductile, les vannes en bronze et en laiton et les actionneurs.

Franklin Valves

Franklin Valve est une société privée située à Houston, au Texas, qui fabrique la vanne DuraSeal Double Block and Bleed Plug, la vanne de dérivation à 4 voies DuraSeal et la vanne à grille expansive compacte DuraGate, toutes trois sur commande selon les spécifications du client.

Valvosider

Valvosider a été formé en 1951 en tant que fabricant de vannes opérant dans les industries pétrolière et gazière, pétrochimique et checmial ainsi que dans les centrales électriques.

Ladish Valves

Ladish valves est leader du secteur l’industrie depuis plus de 60 ans, spécialisé dans les vannes en acier inoxydable et à haute teneur en alliage, les vannes à globe et les clapets anti-retour.

Blackhall

Fondée en 1965, Blackhall est une organisation britannique de conception et de fabrication de vannes basée dans le nord de l’Angleterre. Reconnu par la campagne Engineering is Great du gouvernement britannique, Blackhall dispose d’une large base d’expertise, en particulier dans les industries de l’eau, de l’électricité, du pétrole et du gaz et de la cryogénie.

Igema

IGEMA est un fabricant compétent dans la technologie de mesure et de contrôle pour les systèmes de vapeur et de condensat. Ils se concentrent sur la surveillance des chaudières (surveillance du niveau de liquide et de la conductivité) et l’ingénierie thermique.